LES GÎTES


Le gîte d'Hélianthe

Le gîte d'Hélianthe est composé d'une grande salle de séjour (50m2), il possède une cuisinette, 2 chambres doubles, une salle de bains avec lave linge, un wc indépendant, et, à l'arrière, une terrasse plein sud.

 

 

 

 

 

 

Le gîte de l'écureuil

Le gîte de l'écureuil est constitué d'un dortoir pour 10 personnes en lits superposés, d'un dortoir pour 15 personnes, de 2 chambres doubles, de 2 douches et 2 wc.

 

 

 

 

 

 

Le gîte de l'Ecureuil et le gîte d'Hélianthe sont situés l'un au-dessus de l'autre. Ils permettent simultanément d'organiser un repas pour une trentaine de convives et de les coucher sur place. C'est la formule idéale pour un groupe d'amis ou plusieurs familles réunies qui souhaitent faire la fête tout un week-end !

 

Le gîte des fleurs

Le gîte des fleurs peut recevoir 11 personnes à dormir, avec sa cuisine équipée, ses 2 douches et 2 wc, (dont l’un est accessible aux personnes en fauteuil roulant).

 

 

 

 

 

 

Le gîte du Fil Rouge (ex de Cécile)

Le gîte du Fil Rouge vous accueille sur 3 niveaux.

Au rez de chaussée, une salle à manger-cuisine de 30 M2 aménagée et une chambre de 30 M2 également, avec une immense cheminée paysanne et un pavage en granit, reçoit 2 lits doubles.

Au 1er, une salle de bain, un wc et une grande chambre triple, au second un dortoir avec 6 lits simples.

Le tout permet de recevoir une douzaine de personnes.

 

 

 

 

 

 

Le gîte du four à pain

C'est une chambre double avec son wc indépendant et sa salle d'eau (douche avec une chaise de douche).

Son grand confort et son accès de plain pied le destinent particulièrement aux personnes plus âgées.

 

 

 

 

 

 

Le gîte d'Etienne

C'est un studio de 36 M2, composé d'une cuisinette, d'une salle d'eau-WC, d'un coin repas, d'un grand lit double et d'un canapé convertible.

Ce gîte pour 2 à 4 personnes est particulièrement adapté pour les week-end en amoureux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La cabane sur l'ïle


Un HEBERGEMENT INSOLITE !

Vous souhaitez une cabane au canada sans prendre l'avion et sans aller au canada ! nous vous proposons un hebergement original, une chambre rien que pour vous dans une ambiance éclairée aux bougies, et avec une terrasse au-dessus de l'eau pour bronzer au calme ...

La cabane est faite pour vous : insolite, cosy, pour repartir avec des souvenirs plein la tête, du reveil au milieu des bruits de la nature.

Vous n'aurez pas à prendre l'avion, mais la barque pour y acceder !